Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver pin

Bonjour,

Je loue un appartement dans lequel se trouve une box tahoma. J'ai essayé de l'activer pour pouvoir l'utiliser, mais le pin est déjà actif. Mon propriétaire n'a jamais utilisé la box qui appartenait au propriétaire précédent.

Serait-ce possible de parler en privé avec qqun pour communiquer le pin et le désactiver ?

Merci,

Stéphanie K.
Stéphanie K.

Stéphanie K.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma. Il n'y a aucun risque. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stéphanie K.
    Stéphanie K.

    Stéphanie K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour l'info. Je dois dire que travaillant dans le secteur de la sécurité informatique, ça me surprend de voir tout ces pins affichés sur le forum. Mais je ne connais pas la procédure mise en place par Somfy avant de désactiver les pins. Que se passe-t-il si quelqu'un copié colle un pin d'un autre utilisateur du forum?

    Si c'est possible, j'aimerais être contactée en privé. Je fournirai alors le pin et d'autres informations si nécessaire.

    Merci.

    Cordialement

    Stéphanie K.
    Stéphanie K.

    Stéphanie K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    J'ai moi-même été RSSI pendant longtemps.

    Ce qu'on appelle "PIN" n'est rien d'autre qu'un n° de série dont personne ne peut rien faire sans avoir accès au serveur Somfy et à l'application qui va avec.

    C'est vous qui voyez mais Somfy ne peut pas appeler tout le monde individuellement.

    Sinon, appelez le 0820 055 055 (appel surtaxé)

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page