Question en attente de réponse
Bonjour,
Je loue un appartement dans lequel se trouve une box tahoma. J'ai essayé de l'activer pour pouvoir l'utiliser, mais le pin est déjà actif. Mon propriétaire n'a jamais utilisé la box qui appartenait au propriétaire précédent.
Serait-ce possible de parler en privé avec qqun pour communiquer le pin et le désactiver ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma. Il n'y a aucun risque. Un Yellow vous contactera.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour l'info. Je dois dire que travaillant dans le secteur de la sécurité informatique, ça me surprend de voir tout ces pins affichés sur le forum. Mais je ne connais pas la procédure mise en place par Somfy avant de désactiver les pins. Que se passe-t-il si quelqu'un copié colle un pin d'un autre utilisateur du forum?
Si c'est possible, j'aimerais être contactée en privé. Je fournirai alors le pin et d'autres informations si nécessaire.
Merci.
Cordialement
Bonjour Stéphanie
J'ai moi-même été RSSI pendant longtemps.
Ce qu'on appelle "PIN" n'est rien d'autre qu'un n° de série dont personne ne peut rien faire sans avoir accès au serveur Somfy et à l'application qui va avec.
C'est vous qui voyez mais Somfy ne peut pas appeler tout le monde individuellement.
Sinon, appelez le 0820 055 055 (appel surtaxé)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question