Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer un moteur GDK 3000 WEEK 18/15

Bonjour,
Peut-on remplacer un ensemble moteur GDK 3000 - 104688 24V WEEK 18/15 par un ensemble identique WEEK 27/07 ?

Merci de votre réponse.

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les différences visuelles sont simples entre les deux moteurs.

    Montrez des photos de votre moteur, ses inscriptions et son axe de sortie.

    Vous pouvez aussi préciser le pourquoi de votre question...

    Haut de page