Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boîtier télécommande

Bonjour,

ma télécommande ne permet plus d’ouvrir ou de fermer le volet associé et pourtant la télécommande centrale arrive bien à ouvrir et fermer tous les volets. Comment réinitialiser juste le boîtier juste sans risquer de perdre la centralisation. Merci

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de vous communiquer la bonne procédure, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ainsi que des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, photo du boîtier désactivé et photo de la télécommande générale. Merci

    Haut de page