Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

boîtier télécommande

Bonjour,

ma télécommande ne permet plus d’ouvrir ou de fermer le volet associé et pourtant la télécommande centrale arrive bien à ouvrir et fermer tous les volets. Comment réinitialiser juste le boîtier juste sans risquer de perdre la centralisation. Merci

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de vous communiquer la bonne procédure, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ainsi que des télécommandes ?

    Bonne journée,

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, photo du boîtier désactivé et photo de la télécommande générale. Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Voici la procédure pour réassocier la télécommande individuelle à votre moteur :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page