Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réduire la sensibilité des sirènes ?

Bonjour,

Bonjour à tous m’es sirènes ce déclenche facilement est-ce que un technicien Somfy peut-il intervenir en réduisant la sensibilité des sirènes extérieures et intérieur j’ai appelé Somfy il mon dit que je pouvais le faire sur l application mais se n’est pas possible
Si un technicien Somfy peut intervenir mon numéro Mac:0076B1107E82
En vous remerciant

Merci,

Willis C.
Willis C.

Willis C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willis C.
    Willis C.

    Willis C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour merci Morgane d’avoir pris en compte ma demande
    Bonne journée à vous

    Haut de page