Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'avais installé un récepteur accès io somfy pour piloter mon portail dans Connexoon Accès.
J'ai changé de portail et je n'utilisais plus le récepteur.
J'ai basculé de Connexoon Accès à l'appli Tahoma.
Je souhaite réinstaller mon récepteur, j'ai réussi à lui faire reconnaître ma keygo io mais je n'arrive pas à l'installer sur l'appli Tahoma, cela me dit de me connecter sur Connexoon Accès mais je ne peux plus y avoir accès.
D'avance merci.
Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il faut réinitialiser le module pour effacer la clé de sécurité.
Bonjour Jacky, j'ai déjà appuyé pendant 7s sur la touche prog, cela a eu pour effet que le télécommande keygo io a du être installée à nouveau mais je ne sais comment installé le récepteur sur l'appli Tahoma car cela me dit de me connecter sur Connexoon Accès. Quand je me connecte sur Connexoon Accès, cela me dit que je n'y ai plus accès et que je dois aller sur l'appli Tahoma... Je tourne en rond.
Vous avez vérifié que vous gardiez la compatibilité en changeant d'application ?
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...
Bonjour, dans le tableau indiqué on voit bi n que tout ce qui était couvert par Connexoon Accès est couvert par Tahoma pour les produits Somfy et le récepteur est un produit Somfy io.
Quel référence le module ?
Réf 5127369A
Y a rien de spécial.
C'est un récepteur standard IO disponible dans plusieurs catégorie d'ouvrant sur Tahoma By Somfy
A part suivre la documentation ci jointe je n'ai pas d'astuce particulier
https://asset.somfy.com/Document/80782587-69d9-44bc-9c39-...
Merci Jacky, j'ai déjà la doc. Et le point qui pose problème est le paragraphe 4.4 qui ne décrit rien !
C'est normal qu'il ne décrive rien.
Dans l'application Tahoma By Somfy vous faite ajouter un matériel, puis vous sélectionner le type d'ouvrant et vous allez jusqu'a Somfy, puis Récepteur Standard en bas de la liste.
Vous cliquez dessus, vous choisissez IO et vous suivez les indication du smartphone.
Bonjour Jacky,
Le matériel ayant déjà été installé, il a été nécessaire que l'assistance intervienne pour mes volets et le récepteur. Le récepteur apparaît mais je ne peux pas le piloter via Alexa, IFTTT n'étant plus pris en charge.
Y a t il un autre moyen, je suis en attente d'une réponse de Somfy sur ce point.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question