Question en attente de réponse
Bonjour,
J'habite depuis peu de temps dans un appartement avec des volets Somfy (date probable installation 2012) qui ne fonctionnaient que par telecommande (pas de bouton mural). La telecommande a été perdue. La propietarie de l'appartament n'a pas la reference moteur, car ils avaient été installées avant qu'elle achète l'appartement. Comment faire pour trouver la telecommande qui va avec ? Faut-il faire passer un technitien pour depanage ou juste un devis ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous souvenez vous de la couleur de la led de la télécommande ? Verte ou rouge ?
Bonne soirée
Bonjour, non malheureusement on ne l'a jamais vu (ni la propriétaire, ni moi), l'installation pourrait dater de 2012 ...
Un technicien pourra déterminer le type de moteur et affecter une télécommande appropriée.*
Voyez ce lien https://goo.gl/t8zRCO
Pour l'autre question, non une autre télécommande d'un autre ne peut pas faire descendre votre volet.
Merci pour vos réponses Coyotte,
Si une télécommande voisine ne peut pas la faire descendre, comment peut elle avoir descendu complètement alors que ça faisait très longtemps qu'elle été en haut ... et qu'il n'y a pas la télécomande ...?
Je n'ai pas d'explication, je ne suis pas technicien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question