Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver une coque pour ma télécommande KEYGO ?

Bonjour,

Le bouton central de mes deux télécommandes de portail KEYGO gx244 RTF 5048460C sont cassées (usure)
Mes télécommandes fonctionnent mais je voudrais changer la coque. Je ne trouve pas de référence.
Pouvez vous m'aider

Merci,

Colin D.
Colin D.

Colin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Colin,

Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

nicolas L.
    nicolas L.

nicolas L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai deux télécommande KEYKO ou le bouton de gauche est cassé, je recherche des coques. Je vous joint une photo.

Merci d'avance. Nico.L

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Bonne journée,

Carole T.
    Carole T.

Carole T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je cherche des coques pour ma télécommande keygo rts somfy. Pouvez vous m’aider ?

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Carole,

Bonne journée,

Serge V.
    Serge V.

Serge V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    La coque de ma télécommande Somfy Keygo de mon portail est endommagée au niveau du bouton central.
    Pourriez-Vous m’indiquer s’il est possible de se procurer une coque de remplacement chez vous.
    Vous remerciant pour votre réponse.
    Cordialement.

Serge.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sege,

Bonne journée,

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    1
    102 / 750
    Bonjour,
    je me retrouve dans le même cas avec 2 telecommandes Keygo sur les 4 que j'ai dont les bouttons se cassent progressivement. Où puis je trouver de nouvelles coques pour les remplacer?
    Merci d'avance.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Bonne journée,

daniel D.
    daniel D.

daniel D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bjour... j'ai 2 télécommandes keytis 2 qui par usure s'ouvrent toutes seules tout en fonctionnant parfaitement... y a-t-il moyen d'acheter seulement 2 coques ? cordialement

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour j’ai le même problème le bouton central est HS . J’ai ouvert le boîtier la télécommande fonctionne. Je recherche juste ce boîtier… y a t il un Sav pour cette porte ce? Merci

Haut de page