Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote sans cesse ?

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé, j'ai un badge qui clignote sans cesse et décharge les piles. J'ai déjà essayé toutes les manipulations et rien à faire. Le badge est toujours sous garantie... comment faut il procéder ?

Merci,

Séverine G.
Séverine G.

Séverine G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Séverine bonjour,

    Très simple , comme tout appareil sous garantie, il faut retourner le badge là où vous l,Avez acheté.
    Cordialement
    Patrick M

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Patrick,
    Il me semble (car ce n'est pas la 1ère fois qu'un badge déconne) que le magasin m'avait demandé si j'avais appelé le sav avant de venir !

    D'ailleurs, Somfi m'avait répondu qu'ils avaient connaissance du problème avec les badges et qu'ils travaillaient à leur amélioration ! Est-ce le cas ?.
    Merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Séverine,

    Si vous souhaitez un échange, vous devriez rapporter le badge dans le magasin où vous l,Avez acheté.
    Cordialement
    Patrick M

    Séverine G.
    Séverine G.

    Séverine G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Voilà, j'ai rapporté mon badge au magasin, ils vont faire une demande de sav à Somfi. Plus qu'à attendre, heureusement que ça fonctionne avec l'appli.
    Somfi devrait quand même changer ce modèle de télécommande qui pose vraiment problème !
    Merci

    Haut de page