Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote sans cesse ?

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé, j'ai un badge qui clignote sans cesse et décharge les piles. J'ai déjà essayé toutes les manipulations et rien à faire. Le badge est toujours sous garantie... comment faut il procéder ?

Merci,

Séverine G.
Séverine G.

Séverine G.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    2
    1637 / 2000
    Séverine bonjour,

Très simple , comme tout appareil sous garantie, il faut retourner le badge là où vous l,Avez acheté.
    Cordialement
    Patrick M

Séverine G.
    Séverine G.

Séverine G.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour Patrick,
    Il me semble (car ce n'est pas la 1ère fois qu'un badge déconne) que le magasin m'avait demandé si j'avais appelé le sav avant de venir !

D'ailleurs, Somfi m'avait répondu qu'ils avaient connaissance du problème avec les badges et qu'ils travaillaient à leur amélioration ! Est-ce le cas ?.
    Merci

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    2
    1637 / 2000
    Bonjour Séverine,

Si vous souhaitez un échange, vous devriez rapporter le badge dans le magasin où vous l,Avez acheté.
    Cordialement
    Patrick M

Séverine G.
    Séverine G.

Séverine G.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour,
    Voilà, j'ai rapporté mon badge au magasin, ils vont faire une demande de sav à Somfi. Plus qu'à attendre, heureusement que ça fonctionne avec l'appli.
    Somfi devrait quand même changer ce modèle de télécommande qui pose vraiment problème !
    Merci

Haut de page