Question en attente de réponse
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé, j'ai un badge qui clignote sans cesse et décharge les piles. J'ai déjà essayé toutes les manipulations et rien à faire. Le badge est toujours sous garantie... comment faut il procéder ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Séverine bonjour,
Très simple , comme tout appareil sous garantie, il faut retourner le badge là où vous l,Avez acheté.
Cordialement
Patrick M
Bonjour Patrick,
Il me semble (car ce n'est pas la 1ère fois qu'un badge déconne) que le magasin m'avait demandé si j'avais appelé le sav avant de venir !
D'ailleurs, Somfi m'avait répondu qu'ils avaient connaissance du problème avec les badges et qu'ils travaillaient à leur amélioration ! Est-ce le cas ?.
Merci
Bonjour Séverine,
Si vous souhaitez un échange, vous devriez rapporter le badge dans le magasin où vous l,Avez acheté.
Cordialement
Patrick M
Bonjour,
Voilà, j'ai rapporté mon badge au magasin, ils vont faire une demande de sav à Somfi. Plus qu'à attendre, heureusement que ça fonctionne avec l'appli.
Somfi devrait quand même changer ce modèle de télécommande qui pose vraiment problème !
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question