Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne comunique plus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus". J ai des volets solaire IO Somfy et l'application me dit que la batterie est chargé et la box a jamais été déplacer..

Je comprend pas jusque la tous fonctionné.

Voici le pin de la Box: 1202 - 0735 - 6505

Merci,
JL
jlf26@neuf.fr

jean luc F.
jean luc F.

jean luc F.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc F.
    jean luc F.

    jean luc F.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci infiniment votre manipulation a distance, Les 3 Volets IO posant problème refonctionne.

    Par contre j'avais supprimer un volet pour faire des essais de dépannage avant de vous contacter.
    Mais je n'arrive plus à l'ajouter en suivant les indications de l’application voir captures. Il demande de transférer la cle de la télécommande du volet vers ma tahoma Classic V2 et il me laisse 10 minutes pour aller sur L'interface de pilotage Somfy Connect sauf que vu que j'ai la nouvelle application il ne veut pas ouvrir l’ancienne interface.
    Avez vous une solution pour que que mon volet de cuisine Solaire IO soit de nouveau visible set opérationnel dans l application Mobile Tahoma.

    Par avance merci.
    Cordialement.

    Jean-luc Farré
    jlf26@neuf.fr
    Pin de la Box: 1202 - 0735 - 6505

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vois 8 volets et je ne parviens pas à en récupérer d'autres.
    Si vous en avez supprimé un, dans ce cas, il faudra le remettre à zéro.
    Bonne journée,

    jean luc F.
    jean luc F.

    jean luc F.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour la réponse rapide.

    La semaine prochaine j’essaie de remettre à zéro le volet que javais supprimer et que j arrive plus à ajouter.

    Est-ce que c'est simple de remettre un volet Solaire IO à zéro et après faut reappéré les télécommandes aussi je pense?
    J ai une télécommande pour le volet et une autre qui centralise tous les volets en plus de la box Tahoma.

    Cordialement.

    Jean-luc Farré
    jlf26@neuf.fr

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui il s'agit de la même procédure que pour un moteur classique sauf que la coupure se fait entre le moteur et la batterie.
    Il faudra en effet appairer de nouveau la télécommande à ce moteur.
    Bonne journée,

    jean luc F.
    jean luc F.

    jean luc F.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci encore pour votre aide.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Jean-luc Farré
    jlf26@neuf.fr

    Haut de page