Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail SLIDYMOOVE 600 clignote cette fois

Bonjour,

Mon moteur de portail MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 acheter le. 11/02/2024 fonctionnait très bien depuis 1 an et il s’est mis à ne plus fonctionner et à clignoter cette fois, impossible de reprogrammer l’ouverture et fermeture.
Cordialement

Merci,

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il clignote 7 fois 2 second arrêt et clignote 7 fois, ça en continu

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 4 jours. Dans la notice, il est indiqué de contacter l'assistance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude et Gilles,

    Il faut débrancher la batterie de secours, ensuite débrancher l'alimentation électrique pendant 10 min et rebrancher l'alimentation.

    Bonne journée.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    La. Carte électronique HS. J’ai contacté le SAV je leur renvoie uniquement la carte.

    Haut de page