Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail SLIDYMOOVE 600 clignote cette fois

Bonjour,

Mon moteur de portail MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 acheter le. 11/02/2024 fonctionnait très bien depuis 1 an et il s’est mis à ne plus fonctionner et à clignoter cette fois, impossible de reprogrammer l’ouverture et fermeture.
Cordialement

Merci,

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il clignote cette fois, mais combien de fois ?

    Bonne journée

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il clignote 7 fois 2 second arrêt et clignote 7 fois, ça en continu

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 4 jours. Dans la notice, il est indiqué de contacter l'assistance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude et Gilles,

    Il faut débrancher la batterie de secours, ensuite débrancher l'alimentation électrique pendant 10 min et rebrancher l'alimentation.

    Bonne journée.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    La. Carte électronique HS. J’ai contacté le SAV je leur renvoie uniquement la carte.

    Haut de page