Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire le raccordement récepteur IO sur exavia 500?

Bonjour,

J'ai un moteur exavia 500 en RTS, je veux raccorder un récepteur IO. Pour cela je veux utiliser le 24 volts borne 7 et 9 de la carte du moteur somfy. Sauf que lorsque l'électronique est en veille, cette sortie n'est en fait pas alimentée. Peut on avoir du 24 volts permanent sur cette sortie ?

Merci,

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dorénavant le 24v sera issu via un petit transfo 230/24v.

    Bonne journée

    Haut de page