Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clips jaune moteur arrivé cassé

Bonjour,

J’ai récemment commandé un volet sur un site en ligne, et lorsqu’il est arrivé, une pièce pendant le transport a dû se casser, c’est un clips jaune un peu cranté, je ne sais pas à quoi il sert et s’il est indispensable pour le fonctionnement du volet, le volet fonctionne correctement ceci dit, aucun problème à déplorer, il s’ouvre et se ferme correctement.

J’ai un moteur Somfy IO RS100R

Merci ☺️

Ewan
Ewan

Ewan

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page