Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 : plus rien ne fonctionne?

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité arrive bien jusqu’au boîtier, mais aucun voyant ne clignote. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?

Merci,

Blandine
Blandine

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
    Débranchez le 230v durant 5mn et réessayez.

    Tenez nous informé.

    Bonne journée à vous

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Bonjour, voici une photo du boîtier. J’ai coupé le courant puis je l’ai remis. La batterie doit être vide. Est ce que cela peut poser un problème ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pas de photo ?

    Non, l'accus vide n'a rien à voir là dedans.

    Bonne soirée

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Voici la photo du boîtier! Merci pour votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je vous confirme un boitier HS.
    Vous pouvez soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Soit le faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Néanmoins afin de procéder au diagnostic à distance ne faut-il pas que je rebranche l'électricité? je l'ai coupée depuis la panne.

    Cordialement,,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Oui vous pouvez faire un diag en rebranchant le 230v

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Bonsoir, j’ai remis l’électricité pouvez-vous refaire le test à distance s’il vous plaît
    Je vous remercie !

    Le Coyote
    Le Coyote

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    C'est à vous de le faire, comment voulez vous qu'on intervienne sur votre moteur à distance ?

    Bonne journée

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    comment pouvez-vous regarder si le boitier est HS?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Alors là c'est la vraie discussion de sourd !
    Appelez le service conso au 0820.055.055.

    Moi, je ne peux rien faire pour vous aider.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Blandine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Bonjour à toute l'équipe, à tous les membres qui j'espère trouveront une solution à mon problème.
    Le portail ne se referme pus , ni en automatique, ni en pressant sur le bouton, il clignote rouge 3 fois, mai je n'arrive pas à désactiver la fermeture auro...
    merci pour vos réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vérifiez les cellules et le câblage.
    Débranchez les cellules de BUS, est-ce que ca fonctionne ?

    Bonne journée à vous

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    en effet, j'ai débranché les cellules du BUS et cela fonctionne aves la télécommande, de ce fait il n'y a plus de sécurité! que faire maintenant,
    merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il vous reste à trouver qui est responsable du dysfonctionnement, cellules ou câblage.

    Débranchez aux cellules et branchez au BUS, si ca fonctionne le câblage est bon.
    Nettoyez l'intérieur des cellules, si rien n'y fait changez les cellules. https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne journée

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    le cable est bon donc je vais commander des cellules, ou rien et laisser en commande manuel, je vais voir ce que dira ma moitié, dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide, belle journée à vous

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