Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité arrive bien jusqu’au boîtier, mais aucun voyant ne clignote. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
Débranchez le 230v durant 5mn et réessayez.
Tenez nous informé.
Bonne journée à vous
Bonjour, voici une photo du boîtier. J’ai coupé le courant puis je l’ai remis. La batterie doit être vide. Est ce que cela peut poser un problème ?
Merci
Pas de photo ?
Non, l'accus vide n'a rien à voir là dedans.
Bonne soirée
Voici la photo du boîtier! Merci pour votre aide
Je vous confirme un boitier HS.
Vous pouvez soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
Soit le faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Néanmoins afin de procéder au diagnostic à distance ne faut-il pas que je rebranche l'électricité? je l'ai coupée depuis la panne.
Cordialement,,
Oui vous pouvez faire un diag en rebranchant le 230v
Bonsoir, j’ai remis l’électricité pouvez-vous refaire le test à distance s’il vous plaît
Je vous remercie !
C'est à vous de le faire, comment voulez vous qu'on intervienne sur votre moteur à distance ?
Bonne journée
comment pouvez-vous regarder si le boitier est HS?
Alors là c'est la vraie discussion de sourd !
Appelez le service conso au 0820.055.055.
Moi, je ne peux rien faire pour vous aider.
Bonne journée
Bonjour Blandine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à toute l'équipe, à tous les membres qui j'espère trouveront une solution à mon problème.
Le portail ne se referme pus , ni en automatique, ni en pressant sur le bouton, il clignote rouge 3 fois, mai je n'arrive pas à désactiver la fermeture auro...
merci pour vos réponses
Vérifiez les cellules et le câblage.
Débranchez les cellules de BUS, est-ce que ca fonctionne ?
Bonne journée à vous
en effet, j'ai débranché les cellules du BUS et cela fonctionne aves la télécommande, de ce fait il n'y a plus de sécurité! que faire maintenant,
merci
Il vous reste à trouver qui est responsable du dysfonctionnement, cellules ou câblage.
Débranchez aux cellules et branchez au BUS, si ca fonctionne le câblage est bon.
Nettoyez l'intérieur des cellules, si rien n'y fait changez les cellules. https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...
Bonne journée
le cable est bon donc je vais commander des cellules, ou rien et laisser en commande manuel, je vais voir ce que dira ma moitié, dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide, belle journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
francis a répondu
Le Coyote a répondu
francis a répondu
Le Coyote a répondu
francis a répondu
Quentin a répondu
Le Coyote a répondu
Blandine a répondu
Le Coyote a répondu