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Question en attente de réponse

Slidymoove 600 : plus rien ne fonctionne?

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité arrive bien jusqu’au boîtier, mais aucun voyant ne clignote. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?

Merci,

Blandine
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    Réponses

    Blandine
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    Blandine

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    Bonjour, voici une photo du boîtier. J’ai coupé le courant puis je l’ai remis. La batterie doit être vide. Est ce que cela peut poser un problème ?
    Merci

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Voici la photo du boîtier! Merci pour votre aide

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Néanmoins afin de procéder au diagnostic à distance ne faut-il pas que je rebranche l'électricité? je l'ai coupée depuis la panne.

    Cordialement,,

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    Bonsoir, j’ai remis l’électricité pouvez-vous refaire le test à distance s’il vous plaît
    Je vous remercie !

    Blandine
    Blandine

    Blandine

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    comment pouvez-vous regarder si le boitier est HS?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Blandine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Bonjour à toute l'équipe, à tous les membres qui j'espère trouveront une solution à mon problème.
    Le portail ne se referme pus , ni en automatique, ni en pressant sur le bouton, il clignote rouge 3 fois, mai je n'arrive pas à désactiver la fermeture auro...
    merci pour vos réponses

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    en effet, j'ai débranché les cellules du BUS et cela fonctionne aves la télécommande, de ce fait il n'y a plus de sécurité! que faire maintenant,
    merci

    Il vous reste à trouver qui est responsable du dysfonctionnement, cellules ou câblage.

    Débranchez aux cellules et branchez au BUS, si ca fonctionne le câblage est bon.
    Nettoyez l'intérieur des cellules, si rien n'y fait changez les cellules. https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne journée

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    le cable est bon donc je vais commander des cellules, ou rien et laisser en commande manuel, je vais voir ce que dira ma moitié, dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide, belle journée à vous

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