Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone Ezviz et EVOLVIA STAR

Bonjour,
J'ai un visiophone ezviz hp7 et je n'arrive pas a ouvrir mon portail somfy avec. Des que je branche sur les bornes 5-6 celui-ci se met en erreur (4 leds rouges), j'ai bien essayé plusieurs solutions pour avoir un contact sec sans rebond, sans résultats.. Quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner ce type de visiophone HP7 avec un evolvia ?

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    5/6 sont les bornes Start, donc le contact sec.
    Pour en avoir la certitude prenez une boucle en fil électrique rigide et faites un bref shunt sur 5/6 le portail s'ouvre.
    C'est donc bien de votre visio que vient le problème.

    Bonne journée à vous

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour pour vous signaler que mon visiophone hp7 acheté le 22 juin 2024 n'est plus etanche voir photo et facture comment procéder pour son remplacement ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous serez assez aimable de contacter le support de votre marque.
    Ici, vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page