Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone Ezviz et EVOLVIA STAR

Bonjour,
J'ai un visiophone ezviz hp7 et je n'arrive pas a ouvrir mon portail somfy avec. Des que je branche sur les bornes 5-6 celui-ci se met en erreur (4 leds rouges), j'ai bien essayé plusieurs solutions pour avoir un contact sec sans rebond, sans résultats.. Quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner ce type de visiophone HP7 avec un evolvia ?

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    5/6 sont les bornes Start, donc le contact sec.
    Pour en avoir la certitude prenez une boucle en fil électrique rigide et faites un bref shunt sur 5/6 le portail s'ouvre.
    C'est donc bien de votre visio que vient le problème.

    Bonne journée à vous

    Haut de page