Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une télécommande portail ?

Bonjour,

Je voudrais connaitre la procédure pour programmer une télécommande à partir d'une télécommande Keygo GX20 007 5048460C Somfy F-7430 et du récepteur moteur portail.
( référence du moteur en pièces jointes)

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez une photo nette cette fois ci de votre moteur en vue générale et de la Keygo recto verso.
    Avez vous la notice de votre moteur ?

Bonne journée

Bonjour
    Non je n'ai pas la notice du moteur.
    Ci-joint les photos de télécommande existante..
    Pour les photos du moteur, je n'ai pas compris ce que vous souhaitez, les 2 photos ne sont pas flous (si on clique dessus) La plaque signalétique est floue sur une photo, mais j'ai mis une autre photo avec uniquement la plaque
    Cordialement

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Une photo du moteur complet en vue éloignée.
    Je ne peux pas vous fournir la notice sans savoir de quel moteur il s'agit.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est un moteur de gamme pro totalement inconnu ici.
    Il faudra consulter un pro ou appelez le service conso au 0820.055.055.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Uniquement par tél.

Je suis surprise de ne pas avoir de solution à mon problème sur ce forum qui inclut des experts somfy et d appeler un numéro payant pour décrire mon problème... Je pense que ça va être compliqué de décrire mon moteur par téléphone sans échange de photos comme on l a fait. Surtout que la plaque signalétique n était pas suffisante pour déterminer le moteur (idem pour le descriptif photo Ant Bus 24V Flash M1...) Il fallait le câblage total... Cordialement

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Chère Madame,

Veuillez considérer que ce forum comme l'indique nos CGU ne traite que des solutions grand public.
    Or, votre système de gamme pro qui plus est, est quasi inconnu sur ce forum, ne fait pas parti de nos connaissances.

Sachez également que pour tous systèmes gamme pro et grand public personne ici ne sera obligé de vous répondre !!!
    Nous ne donnons que des réponses formelles, sinon on ne répond pas.

Si votre pingrerie va jusqu'à refuser de dépenser 15cts/mn pour être dépanné (soit 9€/h) je vous invite à contacter un pro de la fermeture qui vous facturera à minima la modique somme de 150€.

Je trouve très étonnant que vous n'ayez pas la notice de votre système ? En appelant la hotline vous l'aurez peut être obtenu.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Haut de page