Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une télécommande portail ?

Bonjour,

Je voudrais connaitre la procédure pour programmer une télécommande à partir d'une télécommande Keygo GX20 007 5048460C Somfy F-7430 et du récepteur moteur portail.
( référence du moteur en pièces jointes)

Merci,

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Non je n'ai pas la notice du moteur.
    Ci-joint les photos de télécommande existante..
    Pour les photos du moteur, je n'ai pas compris ce que vous souhaitez, les 2 photos ne sont pas flous (si on clique dessus) La plaque signalétique est floue sur une photo, mais j'ai mis une autre photo avec uniquement la plaque
    Cordialement

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je ne peux pas vous envoyer de photo pour l'instant.
    Je vous la transmettrai plus tard.
    Merci

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint la photo du moteur complet.
    Merci

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre reponse.
    Est ce qu il est possible de contacter ce service par mail ?
    Bonne journée

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je suis surprise de ne pas avoir de solution à mon problème sur ce forum qui inclut des experts somfy et d appeler un numéro payant pour décrire mon problème... Je pense que ça va être compliqué de décrire mon moteur par téléphone sans échange de photos comme on l a fait. Surtout que la plaque signalétique n était pas suffisante pour déterminer le moteur (idem pour le descriptif photo Ant Bus 24V Flash M1...) Il fallait le câblage total... Cordialement

    Chère Madame,

    Veuillez considérer que ce forum comme l'indique nos CGU ne traite que des solutions grand public.
    Or, votre système de gamme pro qui plus est, est quasi inconnu sur ce forum, ne fait pas parti de nos connaissances.

    Sachez également que pour tous systèmes gamme pro et grand public personne ici ne sera obligé de vous répondre !!!
    Nous ne donnons que des réponses formelles, sinon on ne répond pas.

    Si votre pingrerie va jusqu'à refuser de dépenser 15cts/mn pour être dépanné (soit 9€/h) je vous invite à contacter un pro de la fermeture qui vous facturera à minima la modique somme de 150€.

    Je trouve très étonnant que vous n'ayez pas la notice de votre système ? En appelant la hotline vous l'aurez peut être obtenu.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Haut de page