Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence du moteur à remplacer

Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA ou 3 5A en haut sur le bord jaune.
en ouvrant le moteur il y a une autre référence 5008008A05
Et en dessous GX180 L2.
C est un moteur qui fonctionne avec une télécommande sur laquelle 5autres moteurs sont associés.
Je ne sais pas quel type et moteur je dois commander.
Quelqu’un aurait t il des connaissances à ce niveau.

Je joins les photos des pièces concernées

Merci à l’avance pour votre aide
Françoise

Francoise M.
Francoise M.

Francoise M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La plupart du temps les défauts sur ces moteurs proviennent de la défectuosité du condensateur interne qu'il suffit de remplacer pour réparer le moteur.
    Avez-vous pensé à cela, remise en état pour quelques euros.

    Francoise M.
    Francoise M.

    Francoise M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette information. Nous avions déjà remplacé des condensateurs mais dans des moteurs de volets bubbendorf, et ça a fonctionné.
    J’ai trouvé un tutoriel pour les moteurs somfy on va essayer.
    Sinon il faudra que je téléphone directement à somfy pour voir avec eux.
    Merci en tout cas.
    Françoise.

    Haut de page