Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Motorisation de Portail Evolvia

Bonjour,

Depuis hier ma motorisation de ne marche plus, tous les voyants sont éteints.

L'alimentation secteur est présente.

La procédure de diagnostic a été faite, le résultat est : "électronique hs".

Le produit acheté le 28/06/2024 chez Leroy Merlin est sous garantie, comment procéder pour un échange ?

Merci,
Pierre

Pierre-Arnaud B.
Pierre-Arnaud B.

Pierre-Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour Pierre-Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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