Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne Motorisation de Portail Evolvia

Bonjour,

Depuis hier ma motorisation de ne marche plus, tous les voyants sont éteints.

L'alimentation secteur est présente.

La procédure de diagnostic a été faite, le résultat est : "électronique hs".

Le produit acheté le 28/06/2024 chez Leroy Merlin est sous garantie, comment procéder pour un échange ?

Merci,
Pierre

Pierre-Arnaud B.
Pierre-Arnaud B.

Pierre-Arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page