Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solar set compatible porte de garage ?

Bonjour,

Je souhaite faire installer une porte de garage sectionnelle, mais celui ci ne dispose pas d’alimentation électrique donc ma nécessité de passer en solaire. Un installateur (agréer Somfy) me dis que ce n’est pas possible, je voudrais donc savoir si le kit Solar Set est compatible avec une porte de garage.

Si vous voulez plus de renseignements, je reste disponible.

Merci, à tous

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tous les moteurs de garages et portail RTS et IO sont nativement compatibles au Solarset.
    Je ne m'explique pas le diag de ce technicien.
    Il se raccorde sur la prise accus de secours et ne doit surtout jamais être raccordé en duo avec du 230v.
    Peut être que ce technicien a diagnostiqué l'impossibilité d'une exposition au soleil ? Là c'est autre chose; car, ce détail est indispensable.

    Bonne soirée à vous

    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide Le Coyote. D’après le descriptif y a 10 m de câble donc se sera bon, la porte sera au Nord, et le panneau plein Sud (le câble passera par l’intérieur).

    Encore merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    attention @Coyote, ce n'est pas compatible IO.

    Haut de page