Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario thermique KO

Bonjour,

Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le support.

Ma box est la suivante : PIN: 2040-1548-3923.

Pouvez-vous me dire comment récupérer la fonctionnalité?

Merci,

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Non, je n'ai pas réussi à créer le scénario thermique sur l'application.
    Si vous en voyez un de votre côté, pouvez vous le supprimer ?
    C'est peut être cela qui pose problème.

    Cordialement ,

    Bertrand

    Haut de page