Question en attente de réponse
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le support.
Ma box est la suivante : PIN: 2040-1548-3923.
Pouvez-vous me dire comment récupérer la fonctionnalité?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Je vois que vous êtes parvenus à créer vos scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Non, je n'ai pas réussi à créer le scénario thermique sur l'application.
Si vous en voyez un de votre côté, pouvez vous le supprimer ?
C'est peut être cela qui pose problème.
Cordialement ,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question