Question en attente de réponse
Bonjour,
Le scénario thermique ne veut plus fonctionner sur ma Tahoma Switch, quand j'essaie de l'éditer j'ai régulièrement ce message d'erreur me demandant de contacter le support.
Ma box est la suivante : PIN: 2040-1548-3923.
Pouvez-vous me dire comment récupérer la fonctionnalité?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Je vois que vous êtes parvenus à créer vos scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Non, je n'ai pas réussi à créer le scénario thermique sur l'application.
Si vous en voyez un de votre côté, pouvez vous le supprimer ?
C'est peut être cela qui pose problème.
Cordialement ,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Après 10 jours d'attente pour être sur d'avoir le bon ensoillement, en ce moment 64K lux sur le capteur depuis plus de 30 minutes. aucune réaction de la box, à 40k, les volets sont censé descendre.
J'ai l'impression que le scénario thermique fonctionne par intermitence et quand il a envie.
Comment avoir un fonctionnement normal?
Bonjour Bertrand,
Afin de pouvoir investiguer pouvez-vous me donner un jour et heure précise à laquelle le scénario aurait du se jouer mais pour lequel ça n'a pas été le cas?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Vendredi dernier et aujourd'hui, j'ai joint les screenshot du capteur d'ensoleillement
Le capteur affiche en ce moment même (18h55) plus de 80k sans activation du scénario thermique.
Il est réglé (sans personalisation), pour baisser les volets à 30% dès que le capteur enregistre plus de 40K en continue pendant quelques minutes.
Depuis la fin du mois d'avril, il ne veut plus rien faire, de temps en temps les volets bougent sans aucun rapport avec le scénario.
Je n'ai jamais réussi à avoir un fonctionnement stable dans le temps du scénario thermique et le problème est que comme il est dépendant de la météo, il faut souvent 15 jours pour se rendre compte qu'il ne fait absolument rien.
Cordialement,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau ce scénario?
Egalement supprimer et appairer de nouveau le capteur?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai effectué les actions mardi matin et depuis le scénario fonctionne correctement.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Bertrand
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question