Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de Télécommande pour portail roulant

Bonjour,

après le remplacement d'une télécommande type Keytis 2 RTS (modèle à 2 boutons) défectueuse par une nouvelle pièce je constate que les deux boutons activent l'ouverture totale des deux battants.

Or, le fonctionnement normal devrait être:
bouton 1 = "ouverture totale" et
bouton 2 = "ouverture piéton".

Que dois-je faire pour retrouver le fonctionnement "normal" de la nouvelle télécommande ?

Merci d'avance !

Salutations,
Thomas

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon pour l'erreur dans le titre - il s'agit bien-sûr d'un portail à battant, pas roulant...
    Désolé.
    Thomas

    Haut de page