Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de Télécommande pour portail roulant

Bonjour,

après le remplacement d'une télécommande type Keytis 2 RTS (modèle à 2 boutons) défectueuse par une nouvelle pièce je constate que les deux boutons activent l'ouverture totale des deux battants.

Or, le fonctionnement normal devrait être:
bouton 1 = "ouverture totale" et
bouton 2 = "ouverture piéton".

Que dois-je faire pour retrouver le fonctionnement "normal" de la nouvelle télécommande ?

Merci d'avance !

Salutations,
Thomas

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pardon pour l'erreur dans le titre - il s'agit bien-sûr d'un portail à battant, pas roulant...
    Désolé.
    Thomas

    Haut de page