Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une dizaine d'années donne des signes de faiblesse, erreur Eb ou C5 à répétitions. Je souhaiterais remplacer le moteur , est ce que le moteur DEXXO smart 800 io est adapté à ma porte ou faut il passer à un moteur DEXXO smart 1000 io qui sera peut être plus puissant et plus adapté à ma porte de garage? De plus , faut il que je remplace le rail de guidage ou puis je simplement remplacer le moteur?
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La gamme Dexxo pro io est obsolète. Elle est remplacée par ceci :
https://www.somfypro.fr/produits/1241599-dexxo-smart-1000...
Quant à savoir si c'est le même rail, aucune idée. Il faut attendre d'autres réponses.
Bonne journée.
Incroyable qu'un 800 ai tenu si longtemps sur une porte de ces dimensions ?
Si c'est un rail à courroie je vous conseille de le changer pour un rail à chaine, à contrario si c'est déja un rail à chaine vous pouvez le conserver et seule la tête moteur sera à changer.
Bien sûr, inutile de vous dire que le 1000 est le plus indiqué.
Bonne journée à vous.
Merci pour les réponses ! Du coup , si je remplace le moteur DEXXO pro 800 io par le moteur DEXXO SMART 1000 io est ce que l'entraxe des vis de fixation du moteur sur le rail corresponde?
Merci
Oui, les rails Somfy courroie et chaine s'adaptent sur toutes les têtes moteur Somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question