Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure prématurée de piles de Télécommande SOMFY Centralis RTS

Bonjour, je constate l'usure prématurée de piles de télécommandes SOMFY Centralis RTS en 2 ou 3 semaines, alors que les piles des autres télécommandes fonctionnent plusieurs années. Pourquoi ? Faut-il changer les télécommandes ? Peut-on réparer ? Merci de vos réponses.

Merci,

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page