Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 io pro ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour,

mon clavier keypad 2 io pro acheté il y a exactement 1 an a décidé de ne plus fonctionner.
Plus de son ou de lumière malgré le test avec 2 piles neuves différentes.
Quelle est la procédure pour un remplacement?

Merci,

Bentom W.
Bentom W.

Bentom W.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut contacter votre installateur/revendeur, seul en charge du sav de ce produit de la gamme professionnelle.

    Bonne journée.

    Bentom W.
    Bentom W.

    Bentom W.

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    Le clavier a été acheté dans une enseigne grand public en tant que particulier. Il y a une possibilité de retour peu après l’achat mais nous sommes 1 an jour pour jour après l’achat.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors, il faut voir avec l'enseigne qui doit s'occuper du sav.

    Bonne journée.

    Bentom W.
    Bentom W.

    Bentom W.

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    Bonjour,
    je vois avec eux.
    Merci

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