Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2?

Bonjour,
Je voudrais changer ma tahoma v2 par une tahoma switch.
Que dois je faire avant d'installer la nouvelle box . car je voudrais récupérer tous les éléments installés dans la v2.
dans l'attente cordialement.

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2078 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut installer la Swich avec une nouvelle adresse mail.
    Une fois la Switch opérationnelle, il faut transférer la clé de sécurité io du V2 vers la Switch; vous pourrez ainsi récupérer vos éléments io. Si vous avez des éléments RTS, il faudra les associer à la main.

    Voici un tuto qui peut vous aider :

    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2078 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci jean Luc pour ta réponse

    Haut de page