Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

CTRL box 3S Axovia 5069954d similaire à CTRL box 3s 1841143 ?

Bonjour, j'ai mon boitier de commande CTRL box 3s Axovia référence 569954d qui est HS , puis je le remplacer par un boitier de commande CTRL box 3s Axovia référence 1841143 ? est ce la même électronique ?

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La réf change suivant la source de vente et si elle est RTS ou IO.
    Ce qui est très important pour un moteur à bras est que ce soit une Box Axovia et non pas Ixengo ou Invisio.

Bonne journée à vous

Bonjour,

HS ?! Quel est son problème ?

Avez-vous pensé à le faire réparer, et là, pas de problème de compatibilité ?

Montrez des photos du boîtier et de son étiquette.

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour , en fait la broche d'alimentation a brulée .J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que cela arrivé quelque fois quand un insecte arrivait à s'infiltrer dans la box .Il doit me faire un devis pour changer la box .Ma question sur la référence était juste de l'ordre de la curiosité . merci à vous 2 pour vos réponses

Haut de page