Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique différents en fonction des modèles ?

Bonjour,
J'ai acheté il y'a 9 ans un système d ouverture de portail exavia 500 je ne retrouve pas le manuel ni facture c'est pour savoir comment peut on retrouver le modèle exact je pense que c'est le bon modèle mais pas à 100% car l'ancienne a eu un souci

Merci,

Jean Michel
Jean Michel

Jean Michel

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca, c'est des bestioles qui ont pénétré.
    Voici le boitier https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...

    Bonne journée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je serais curieux de voir une photo de l'autre face de la carte.

    Haut de page