Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s’ouvre plus?

Bonjour,
Mon portrait ne fonctionne plus il est équipé d’un boîtier SGA 4100/4300. Le voyant statut clignote en rouge sans s’arreter.
Dois-je changer le boîtier?
Merci

Merci,

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le boitier est en défaut.
    Soit le changer soit le faire réparer.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Il faut d'abord compter le nombre de clignotements entre chaque pause.
    La notice donne une information sur la cause du défaut.

    Si clignotement lent continu, il fonctionne sur batterie, contrôlez la présence du secteur 230 V sur le boîtier.

    Si 230 V présent , débranchez la batterie et si le voyant rouge ne s'allume pas et ne clignote pas, le boîtier est en défaut.
    La meilleure solution est sa réparation.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse j’ai changé le boîtier, le problème est réglé ça fonctionne impeccable

    Haut de page