Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne s’ouvre plus?

Bonjour,
Mon portrait ne fonctionne plus il est équipé d’un boîtier SGA 4100/4300. Le voyant statut clignote en rouge sans s’arreter.
Dois-je changer le boîtier?
Merci

Merci,

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut d'abord compter le nombre de clignotements entre chaque pause.
    La notice donne une information sur la cause du défaut.

    Si clignotement lent continu, il fonctionne sur batterie, contrôlez la présence du secteur 230 V sur le boîtier.

    Si 230 V présent , débranchez la batterie et si le voyant rouge ne s'allume pas et ne clignote pas, le boîtier est en défaut.
    La meilleure solution est sa réparation.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse j’ai changé le boîtier, le problème est réglé ça fonctionne impeccable

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