Question en attente de réponse
Bonjour, mon portail marché très bien jusqu'a hier soir , depuis hiers soir plus rien ne marche il ne souvre et se ferme plus ! Le voyant rouge clignote 3 fois , j ai tous débrancher puis retranché que l alimentation et le moteur mais ça ne fonctionne toujours pas que faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J ai effectué toutes les démarches signaler sur la notice d utilisation, ça ne marche toujours pas
Bonjour Lionel,
Un clignotement trois fois signale un problème avec les cellules photoélectriques.
Je vous conseille de vérifier que vos accessoires sont propres et de vous assurer qu'aucun des câbles n'est déconnecté.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse. J ai effectué le nettoyage des cellules vérifier qu il n y est pas d anomalie électrique mai toujours le problème .
J ai decabler les cellules fait une remise à zéro, ça n a rien fait toujours le même problème malgré les cellules débrancher !
( voyant rouge qui clignote 3 fois ) .
J ai tout decabler, vérifier tout les files , refait une mise à zéro tout retranché refait l aprentissage et la tout fonctionne bien pour le moment !
Merci quand même pour les réponses. Le forum aide bien
Bonjour
Je détiens un slidemoove 300 depuis 2016.
Malheureusement depuis 3 jours il ne fonctionne plus.
J'ai fais les tests en débranchant les accessoires (clignotant, les cellules, le moteur)
Quand je teste sans le moteur j'entends le clic démarrage et d'arrêt ainsi que le clignotant qui s'allume.
Des que je branche le moteur , défaut et plus rien ne fonctionne.
Pour moi ce n'est pas le câblage car cela a fonctionnait pendant 9 ans.
Est ce que le moteur seul se vend piur cet appareil ?
Merci d'avance
Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous testé le moteur ?
Vous pouvez suivre cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-test...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question