Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec moteur somfy slidymoove 300 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail marché très bien jusqu'a hier soir , depuis hiers soir plus rien ne marche il ne souvre et se ferme plus ! Le voyant rouge clignote 3 fois , j ai tous débrancher puis retranché que l alimentation et le moteur mais ça ne fonctionne toujours pas que faire

Merci,

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Lionel A.
    Lionel A.

Lionel A.

Niveau
    0
    23 / 100
    J ai effectué toutes les démarches signaler sur la notice d utilisation, ça ne marche toujours pas

Bonjour Lionel,

Un clignotement trois fois signale un problème avec les cellules photoélectriques.

Je vous conseille de vérifier que vos accessoires sont propres et de vous assurer qu'aucun des câbles n'est déconnecté.

Bonne journée,

Lionel A.
    Lionel A.

Lionel A.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, merci de votre réponse. J ai effectué le nettoyage des cellules vérifier qu il n y est pas d anomalie électrique mai toujours le problème .
    J ai decabler les cellules fait une remise à zéro, ça n a rien fait toujours le même problème malgré les cellules débrancher !
    ( voyant rouge qui clignote 3 fois ) .
    J ai tout decabler, vérifier tout les files , refait une mise à zéro tout retranché refait l aprentissage et la tout fonctionne bien pour le moment !
    Merci quand même pour les réponses. Le forum aide bien

Jean-Luc
    Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour

Je détiens un slidemoove 300 depuis 2016.
    Malheureusement depuis 3 jours il ne fonctionne plus.
    J'ai fais les tests en débranchant les accessoires (clignotant, les cellules, le moteur)
    Quand je teste sans le moteur j'entends le clic démarrage et d'arrêt ainsi que le clignotant qui s'allume.
    Des que je branche le moteur , défaut et plus rien ne fonctionne.
    Pour moi ce n'est pas le câblage car cela a fonctionnait pendant 9 ans.

Est ce que le moteur seul se vend piur cet appareil ?
    Merci d'avance

Haut de page