Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

la procédure d'inversion de sens ne fonctionne pas sur trois de mes télécommande ?

Bonjour,
j'ai 3 vieux volets moteur oximo somfy rts que j'ai reconditionné et qui fonctionnent parfaitement bien mais les 3 ont le même problème d'inversion de sens de rotation.
sur 1 des trois j'ai mis une télécommande neuve et la procédure à bien fonctionné .mais avec les 3 autres télécommandes restante l'inversion ne marche pas, bien que les moteurs réagissent parfaitement à chaque étape de la procédure .je n'ai pas pu aller jusqu'à l'étape de réglage des butées haute et basse celles qui sont programmés ne sont plus bonnes mais je ne peut pas les enlever avant le changement de sens de rotation, es ce que cela peut être la cause de l'empêchement du changement de sens ?

Merci,

Max V.
Max V.

Max V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Max V.
    Max V.

    Max V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    problème d'inversion de sens résolu.
    mauvaise interprétation de la procédure .
    en appuyant sur prog 7 s il ne faut pas attendre un va et vient moteur mais deux fois un va et vient moteur,
    et du coup le moteur par la suite accepte le changement de sens.et j'ai pu programmer mes butées ensuite.
    donc pour moi problème résolu.
    merci

    Haut de page