Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacement des réglages moteur Dexxo Smart 800io

Bonjour,
Ma porte de garage ne s'arrête plus en position basse depuis 15 jours; elle remonte automatiquement alors que je n'ai fait aucune manipulation sur la porte ou le moteur. J'ai donc voulu effacer les réglages moteur. J'ai appuyé sur SET pendant 7s mais le voyant SET ne clignote pas et les reglages restent mémorisés. J'ai pensé que les touches du moteur étaient verrouillées mais en appuyant 7s sur PROG, les télécommandes se sont bien désactivées. Je ne sais donc pas comment effacer les réglages actuels pour ensuite pouvoir reprogrammer le moteur.
Merci pour votre aide.
Vincent

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
65 / 100

Réponses

Vincent
    Vincent

Vincent

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour Coyotte, Désolé pour ce retour tardif mais je n'avais pas pris le temps de modifier les réglages du moteur de ma porte de garage.
    Pour être plus précis dans mes explications, j'ai l'impression que lorsque ma porte de garage arrive au seuil, le moteur considére qu'il s'agit d'un obstacle et remonte automatiquement alors qu'avant la porte s'arrêtée au niveau du sol du garage.
    Depuis ce problème, il m'est impossible d'effacer les réglages du moteur (appui de 7s sur SET ne fonctionne pas) et je tiens à préciser que le clavier n'est pas verrouillé. Il y a t'il une autre possibilité qu'un appui de 7 secondes sur SET pour effacer les réglages du moteur?
    Merci pour votre aide.

Cordialement,

Il n'y a pas à tortiller !

Si vous appuyez sur Set 7s jusqu'au clignotement rapide et continu du voyant Power et que ca ne fonctionne pas, alors le clavier est verrouillé !
    Qu'en savez vous qu'il n'est pas verrouillé alors que c'est obligatoire ? C'est vous qui l'avez installé ? Si oui, vous devriez savoir comment faire.
    Testez le déverrouillage, appui sur set suivi immédiatement d'un appui simultané sur +/-, même manip pour le verrouillage.

Bonne journée

Haut de page