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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement boîtier de commande ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une Motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS -
Il s’avère que je suis contraint , régulièrement, de la reprogrammer … en effet , et sans aucune raison apparente, le portail reste bloqué …
Autre point très gênant , les voyants du boîtier de
Commande ne s’allument pas comme indiqué dans la notice ou dans le vidéo d’aide au dépannage..
Pourriez vous m’aider svp

Merci,
Cdlt D Pereira

Didier P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans un premier temps, postez un maximum de photos de l'installation.
    De plus, que voulez-vous dire par :"les voyants du boîtier de
    Commande ne s’allument pas comme indiqué dans la notice" ?

    Bonne journée.

    Didier P.
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    Merci pour votre retour
    Je joins deux photos de l’installation
    Qd sur la notice il est indiqué que , par exemple , tous les voyants doivent s’allumer à la reinialisation , ce n’est pas le cas … idem pour programmer l’ouverture piéton
    Merci pour votre aide
    Cdlt Did

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ça semble correct, même s'il faut boucher le trou de la goulotte en bas à gauche.

    Qu'y a-t-il de connecté sur les bornes "START" ?

    Didier P.
    Didier P.

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    Re

    L’électricien a branché le gyrophare et le
    Visiophone …

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez le problème en utilisant le visiophone ?

    Didier P.
    Didier P.

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    Non pas de pbl particulier avec le visiophone …
    C’est un filaire , marque EZVIZ …

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Didier

    Donc à partir du visiophone, le portail fonctionne normalement ?
    Si c'est le cas, il y a un problème sur la partie radio du boitier.

    Didier P.
    Didier P.

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    Oui c’est ce que je pense aussi..
    j’ai installé ce mécaniques en octobre 2025 …donc sous garantie
    Comme faire pour faire réparer ou échanger ?
    Le vendeur ou le sav Somfy ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qui est le vendeur ?

    Didier P.
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    Brico marché

    Jean-Luc B.
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    Très bien Didier, attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    Merci pour l’info …!!
    Je suis en train de vous dire que je n’arrête pas de faire cette manipulation sur mes derniers messages de dysfonctionnement car j’estime que ce n’est pas normal de devoir faire « reset «  à tout moment …
    C’est aussi pour cela que je suis sur ce forum , pour comprendre et trouver une solution …
    Je suppose que le boiter a un pble …
    Merci pour votre aide ….

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