Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement boîtier de commande ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une Motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS -
Il s’avère que je suis contraint , régulièrement, de la reprogrammer … en effet , et sans aucune raison apparente, le portail reste bloqué …
Autre point très gênant , les voyants du boîtier de
Commande ne s’allument pas comme indiqué dans la notice ou dans le vidéo d’aide au dépannage..
Pourriez vous m’aider svp

Merci,
Cdlt D Pereira

Didier P.
Didier P.

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    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, postez un maximum de photos de l'installation.
    De plus, que voulez-vous dire par :"les voyants du boîtier de
    Commande ne s’allument pas comme indiqué dans la notice" ?

    Bonne journée.

    Didier P.
    Didier P.

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    Merci pour votre retour
    Je joins deux photos de l’installation
    Qd sur la notice il est indiqué que , par exemple , tous les voyants doivent s’allumer à la reinialisation , ce n’est pas le cas … idem pour programmer l’ouverture piéton
    Merci pour votre aide
    Cdlt Did

    Didier P.
    Didier P.

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    Re

    L’électricien a branché le gyrophare et le
    Visiophone …

    Didier P.
    Didier P.

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    Non pas de pbl particulier avec le visiophone …
    C’est un filaire , marque EZVIZ …

    Didier P.
    Didier P.

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    Oui c’est ce que je pense aussi..
    j’ai installé ce mécaniques en octobre 2025 …donc sous garantie
    Comme faire pour faire réparer ou échanger ?
    Le vendeur ou le sav Somfy ?

    Didier P.
    Didier P.

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    Brico marché

    Didier P.
    Didier P.

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    Merci pour l’info …!!
    Je suis en train de vous dire que je n’arrête pas de faire cette manipulation sur mes derniers messages de dysfonctionnement car j’estime que ce n’est pas normal de devoir faire « reset «  à tout moment …
    C’est aussi pour cela que je suis sur ce forum , pour comprendre et trouver une solution …
    Je suppose que le boiter a un pble …
    Merci pour votre aide ….

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