Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection d'un volet à la Tahoma V2

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon volet à la Tahoma V2. il n'est pas détecté lors de la procédure de connexion.
C'est un volet que j'avais supprimé de l'application avec 4 autres. Je n'ai eu aucun soucis de reconnecter les 4 autres mais impossible pour le 5ième.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1213-6178-4087
Serait-il possible de faire quelque chose à distance?

Merci,
Liz A.

Elisabeth A.
Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une motorisation io ou rts ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur la télécommande ?

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    En fait on a fini par réinitialiser le moteur et le problème a été résolu.

    Haut de page