Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection d'un volet à la Tahoma V2

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon volet à la Tahoma V2. il n'est pas détecté lors de la procédure de connexion.
C'est un volet que j'avais supprimé de l'application avec 4 autres. Je n'ai eu aucun soucis de reconnecter les 4 autres mais impossible pour le 5ième.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1213-6178-4087
Serait-il possible de faire quelque chose à distance?

Merci,
Liz A.

Elisabeth A.
Elisabeth A.

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    Réponses

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

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    Bonjour,

    En fait on a fini par réinitialiser le moteur et le problème a été résolu.

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