Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche petits connecteurs bleu AR Visio V350 ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Je recherche en pièce de rechange 2 petits connecteurs bleu à l'arrière d'un VSIO 350. Ceux-ci ne tiennent pas et occasionnent un non fonctionnement de la sonnette et du portail
Au vue des questions déjà posées, je ne dois pas être le seul .
Merci d'avance, de me donner un contact SAV afin que je puisse en racheter.
Cordialement
Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page