Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème slidimoove 600

Bonjour, mon portail ne s’ouvre pas complètement, je dois le refermer puis le réouvrir pour qu'il se ferme complètement
Il n’y a rien qui gêne
. J’ai refait un reset et une programmation rien ne change
Merci pour votre aide

valérie J.
valérie J.

valérie J.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous poser ici une vidéo du problème.

    Bonne soirée

    valérie J.
    valérie J.

    valérie J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Désolé de la réponse tardive j'étais en déplacement, le moteur date de 2014 aucun voyant s'allume quand il fonctionne
    Ci joint la vidéo
    Cordialement Valérie

    Ça ressemble à un problème de pignonnerie abîmée ou cassée, clavette U cassée, couronne du moto-réducteur....
    Faut démonter le bloc moteur et aller voir.

    valérie J.
    valérie J.

    valérie J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour votre réponse nous allons changer le moteur
    Cordialement Valérie

    valérie J.
    valérie J.

    valérie J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait la programmation il s'ouvre et se ferme complètement mais en vitesse lente alors qu'il affiche une vitesse normale j'ai refait la manipulation mais rien ne change
    Cordialement Valérie

    Bonjour

    Mais vous n'avez pas démonté le moteur pour contrôler les pièces.
    Parfois il suffit de remplacer une pièce à 50 € pour remettre en état le moteur.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé la solution au problème ?

    Haut de page