Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tester moteur Oximo RTS à vide ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un moteur Oximo RTS reconditionné. Je voulais m'assurer de son bon fonctionnement à vide avant de le remonter dans son tube (la mise en place étant assez complexe sur le volet concerné).

A vide, une fois la télécommande pré affectée, lors d'un appui continu sur montée ou descente le moteur tourne sur une toute petite portion de tour avant de s'arrêter avec un bruit de clic.

Pouvez-vous m'indiquer si cet arrêt très rapide est lié au fait de le tester à vide ?

Je vous remercie par avance pour vos retours,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Ces moteurs ne sont pas conçus pour tourner à vide.
    Il faut impérativement le remonter dans le tube et y accrocher le tablier.

    Bonne journée.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Très bien, me voilà rassuré. Je vous remercie pour cette réponse

    Bonne journée,

    Haut de page