Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un recepteur porte de garage RTS ref 1841022 pour contrôler via mon tahoma Switch, le moteur de ma porte de garage Tubauto procom.
Or j'ai recemment acheté un visiophone V500 connect que je souhaiterai appareiller avec le recepteur porte de garage RTS.
Je suis donc aller dans le menu du v500 connect pour ajouter un équipement RTS.
J'ai suivi toutes les étapes : choix du channel, type de produit ( j'ai essayé avec motorisation portail et autres équipement ) pour arriver à la dernier étape ( cf photo )
Etape 1 - Ok, je controle toujours mon équipement avec mon appli tahoma
Etape 2. - Ok, en appuyant sur le bouton " prog" la led s'allume bien rouge
Etape 3 - KO :aprés avoir cliquer sur "enregister" la porte ne réagit pas ( mais le voyant "prog" s’éteint )
Je séche donc sur la maniére de procéder et serait preneur d'un coup de pouce
En vous remerciant par avance et restant à dispo
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si après avoir appuyé sur "enregistrer", la led du récepteur s'éteint, c'est que le récepteur a été vu par le moniteur.
Est-ce que vous voyez quelque chose sur le canal sélectionné ?
Si oui, attention, s'agissant d'un récepteur à contact sec, seule la touche "STOP" est fonctionnelle.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement, il fallait bien déclarer le boitier en Portail et non pas autre équipement, cela à permis de faire apparaitre le bouton stop qui permet de déclencher le contact sec.
Merci pour votre aide ! :)
Bonne journée !
Hugo
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question