Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage recepteur Portail 1841022 et Visiophone V500 connect

Bonjour,

Je dispose d'un recepteur porte de garage RTS ref 1841022 pour contrôler via mon tahoma Switch, le moteur de ma porte de garage Tubauto procom.

Or j'ai recemment acheté un visiophone V500 connect que je souhaiterai appareiller avec le recepteur porte de garage RTS.

Je suis donc aller dans le menu du v500 connect pour ajouter un équipement RTS.
J'ai suivi toutes les étapes : choix du channel, type de produit ( j'ai essayé avec motorisation portail et autres équipement ) pour arriver à la dernier étape ( cf photo )

Etape 1 - Ok, je controle toujours mon équipement avec mon appli tahoma
Etape 2. - Ok, en appuyant sur le bouton " prog" la led s'allume bien rouge
Etape 3 - KO :aprés avoir cliquer sur "enregister" la porte ne réagit pas ( mais le voyant "prog" s’éteint )

Je séche donc sur la maniére de procéder et serait preneur d'un coup de pouce

En vous remerciant par avance et restant à dispo

Merci,

Hugo C.
Hugo C.

Hugo C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si après avoir appuyé sur "enregistrer", la led du récepteur s'éteint, c'est que le récepteur a été vu par le moniteur.

    Est-ce que vous voyez quelque chose sur le canal sélectionné ?

    Si oui, attention, s'agissant d'un récepteur à contact sec, seule la touche "STOP" est fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, il fallait bien déclarer le boitier en Portail et non pas autre équipement, cela à permis de faire apparaitre le bouton stop qui permet de déclencher le contact sec.

    Merci pour votre aide ! :)

    Bonne journée !

    Hugo

    Haut de page