Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma avec diverses télécommandes

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets radiocommandés par un système Somfy (télécommandes smoove).
Nous avons plusieurs autres systèmes différents dans la maison :
Somfy Telis 1
Des moteurs profalux commandés par une télécommande ZigBee Zoe
Des velux.
Est-ce qu'un box Tahoma est capable de gérer tout cela?

Merci et bonne journée à tous

Olivier

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, mais pour les Profalux, voyez ce lien :

    https://www.profalux-pieces-detachees.com/accueil/948-com...

    Bonne journée.

    OLIVIER S.
    OLIVIER S.

    OLIVIER S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    Nos moteurs Profalux sont plus anciens que 2021 donc cela ne fonctionnera pas.
    Mais cela devrait donc fonctionner pour les autres. Bonne nouvelle.
    Encore merci et bonne fin de journée.

    Haut de page