Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode rafraîchissement ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous avons passé notre PaC atlantique en mode été mais impossible de modifier la température via l’application. Quand nous modifions la température directement sur le module la PaC ne prend pas en compte.

Avez vous une idée d’où cela peut venir ?

Merci,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Malheureusement je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum

    Haut de page