Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur récurrente Check the power supply sur caméra outdoor

Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l’une de mes caméras extérieures. Celle-ci se met fréquemment en erreur et affiche le message suivant : "check the power supply and the internet connection".
Dans un premier temps, elle était connectée au routeur de mon fournisseur d’accès (Orange). Pensant que l’origine du dysfonctionnement pouvait venir de là, je l’ai ensuite reliée à un routeur TP-Link en réseau mesh, sans amélioration. J’ai également tenté de désactiver le mesh et de basculer la connexion en 2,4 GHz, mais le problème persiste.
L’alimentation électrique est stable, et mes autres caméras aussi bien extérieures qu’intérieures fonctionnent parfaitement. Tous ces éléments m'amènent à penser que le dysfonctionnement provient de la caméra elle-même.

Un Admin Somfy pour m'aider ?

Ah et pour couronner le tout, les temps d'acces au serveur sont parfois très looongs

Au passage, c'est possible d'hoster soit-même le flux video et ne pas passer par ces serveurs qui ralentissent... Quelqu'un sonne a l'interphone il a le temps de partir que j'ai pas decroché avec le telephone...

SELLITRI N.
SELLITRI N.

SELLITRI N.

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