Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l’une de mes caméras extérieures. Celle-ci se met fréquemment en erreur et affiche le message suivant : "check the power supply and the internet connection".
Dans un premier temps, elle était connectée au routeur de mon fournisseur d’accès (Orange). Pensant que l’origine du dysfonctionnement pouvait venir de là, je l’ai ensuite reliée à un routeur TP-Link en réseau mesh, sans amélioration. J’ai également tenté de désactiver le mesh et de basculer la connexion en 2,4 GHz, mais le problème persiste.
L’alimentation électrique est stable, et mes autres caméras aussi bien extérieures qu’intérieures fonctionnent parfaitement. Tous ces éléments m'amènent à penser que le dysfonctionnement provient de la caméra elle-même.
Un Admin Somfy pour m'aider ?
Ah et pour couronner le tout, les temps d'acces au serveur sont parfois très looongs
Au passage, c'est possible d'hoster soit-même le flux video et ne pas passer par ces serveurs qui ralentissent... Quelqu'un sonne a l'interphone il a le temps de partir que j'ai pas decroché avec le telephone...