Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel interrupteur pour moteur ELIXO ELIXO 500 3S RTS?

Bonjour,
je suis propriétaire d'un portail SOMFY ELIXO 500 3S RTS dont je suis très content.
Pour l'ouvrir j'utilise des télécommandes Keygo 4 boutons.
MAIS: j'aimerais avoir dans ma maison un interrupteur mural "simple" sur lequel appuyer pour ouvrir le portail.

Je précise que j'ai déjà essayé avec un interrupteur smoove origine RTS et que cela ne fonctionne pas dans mon cas CAR j'ai programmé mon moteur de portail en mode 4 (fermeture automatique après mon passage). Si je le remets en mode 1 l'interrupteur Smoove fonctionne parfaitement. Mais comme il me le faut en mode 4….je dois trouver l’équivalent d’une Keygo mais avec un seul bouton
Donc je recherche un interrupteur mural SOMFY esthétique avec un seul bouton (autre qu'une Keygo à 4 boutons).
Cela existe-t-il?

Merci

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
102 / 750

Réponses

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    1
    102 / 750
    Merci LE Coyote pour la proposition.
    Mais existe-t-il la même chose en 1 seul bouton plutot que 3?
    et/ou un modèle blanc?

Bonjour Olivier,

Il n'y a pas de bouton simple pour contrôler la motorisation, seul le point de commande à trois boutons est disponible.

Je vous souhaite une bonne journée,
    Quentin

Haut de page