Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course montée et descente ?

Bonjour, quelle procédure faut-il utiliser pour régler les Fin Course haut et bas d'un moteur SOMFY RTS OXIMO de volet roulant qui sont trop haut pour la montée et trop bas pour la descente ? Merci pour la réponse, cdt

Merci,

GILBERT C.
GILBERT C.

GILBERT C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Bonne journée

    Haut de page