Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Keygo io

Bonjour,

J’avais un moteur Dexxo pro io avec une télécommande keygo Io (vert). J’ai dû changer le moteur par un Dexxo smart io, l’ajout de la télécommande a l’aire de fonctionner mais quand je presse sur le bouton il ce passe un truc mais ma porte ne s’ouvre pas. J’ai pu ajouter une commande mural sans problème. Merci d’avance pour vos idée

Cordialement

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le truc c'est quoi ?

    Il n'y a aucune raison pour que cette Keygo ne s'affecte pas.

    Quelle manip faites vous pour l'affectation ?

    Bonne journée à vous

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Un bruit de Relais. 3s bouton prog moteur - sur la key bouton 1 et 3 simultanément puis buton principal. Le moteur clignote puis s’éteint comme il ce doit. Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, posez une photo du recto de cette Keygo et des autres Keygo livrées avec le moteur.

    Certains N° de série ne sont pas compatibles.

    Quel âge avait le Dexxo Pro ?

    Bonne soirée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour. Je ne sais pas car je l’avais récupéré d’occasion
    Ci joint la photo. Je n’est qu’une en ma possession.

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le N° est bon et se termine par B.
    Je vous conseillerais d'appeler la hotline au 0820.055.055 pour avoir plus de détail sur ce fait troublant.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi au juste qui est d'occase ?
    La Keygo ou le moteur ?
    Normalement le moteur neuf est livré avec 2 Keygo.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    L’ancien moteur et la keygo est d’occasion. Le moteur est neuf livré sans télécommande

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'est pas impossible qu'il y est une incompatibilité ?
    Je ne pourrais pas mieux vous aider, désolé.

    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour. Problème résolu. J’ai fais un reset des télécommandes sur le moteur. Merci pour votre aide. Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page