Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles bornes pour 24v sur Serenia?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Serenia 1100 sur ma porte de garage, tout fonctionne très bien.

En revanche pour garder une même télécommande avec mon portail je voulais remettre sur le Serenia mon récepteur Nice déjà en place sur mon ancien moteur.

J'ai bien trouvé comment raccorder le contact sec, par contre je ne trouve pas de manière sûre ou se trouve le 24v sur le bornier?

Seconde question, l'alimentation 24v reste active, ou comme j'ai cru le comprendre elle se coupe au bout de 15min? Auquel cas il faudrait désactiver le mode "Eco"? ce qui m'embête c'était un argument important dans ma décision.

Merci!

Jérémy A.
Jérémy A.

Jérémy A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Les nouvelles normes imposent sur TOUS systèmes d'automatisme de neutraliser l'alim 24v en veille afin de ne pas dépasser le seuil maxi autorisé de 0.5w en veille.

Donc pas de regret c'est comme ca chez tout le monde.

Pour alimenter votre récepteur il faudra un petit transfo 230/24v.

Bonne soirée à vous

Jérémy A.
    Jérémy A.

Jérémy A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Ok merci pour l'information et non pas de regret a ce stade.
    J'avais espoir que comme le récepteur du sérénia lui reste alimenté qu'on puisse utiliser cette alim d'une manière ou d'une autre.
    C'est dommage de devoir acheter une alimentation pour un appareil qui consomme quelques dizieme de watts...

Haut de page