Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fonctionnement volets roulants

Bonjour,
Après un changement de piles télécommande, mon volet roulant fait du pas à pas pour monter et descendre. j'ai du modifier la programmation.
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le refaire fonctionner normalement.

Merci,

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page