Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus et ne descend plus ?

Bonjour,
Après avoir essayé differentes manipulations le volet ne remonte pas et ne descend pas. Quand on appuie simultanément sur flèche haut et bas on entend qu'il bouge c'est ainsi qu'il a pu remonter par accoup mais maintenant qu'il est complètement fermé plus rien... Merci pour l'aide...

Merci,

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle motorisation et quel âge ? C'est peut-être un problème de condensateur à remplacer ou plus grave, un problème de frein moteur qui reste collé.

    Bonne journée.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il date de 2013

    Haut de page