Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mes télécommandes (4) ne repondent plus mon electronique ne se reveille pas?

Bonjour,

Merci,

Jean Paul L.
Jean Paul L.

Jean Paul L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une question rédigée de la sorte mérite cette réponse !

    Je pense que vous n'appelez pas vos télécommandes par leur prénom respectif, raison pour laquelle elles ne vous répondent pas.

    Si votre électronique ne se réveille pas , soyez indulgent, par ces fortes chaleurs tout le monde fait la sieste.

    Excellente soirée à vous.

    Haut de page