Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Orea, piloté avec télécommande Telis 1 et application TaHoma.
Lorsque j'ouvre le store banne en grand, je peux ensuite le refermer sans problème. Par contre, lorsque je l'ouvre un peu (moins d'un mètre, grosso modo, cf photo ci-jointe), il refuse ensuite de se fermer et ne réagit ni à la télécommande, ni à l'application TaHoma.
Lorsqu'il est ainsi partiellement ouvert, je suis à chaque fois obligé de l'ouvrir un peu plus pour pouvoir ensuite le refermer. Et encore, si je ne le rouvre que d'une dizaine de centimètres supplémentaires, je suis ensuite souvent obligé d'appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture pour que le mouvement s'enclenche.
Voyez-vous à quoi cela pourrait être dû ?
Merci et bonne journée !
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tentez une RàZ avec réglage des FdC.
Si pas mieux, défaut de la carte.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1111094orearts_...
Bonne journée à vous
Bien reçu, merci :)
Pour être sûr de bien comprendre, que voulez-vous dire par défaut de la carte ? Est-ce que cela signifie que le moteur Somfy doit être changé, si un nouveau réglage des fins de course ne change rien ?
Encore merci et bonne journée !
Si rien ne rentre dans l'ordre c'est soit les roues codeuses des FdC soit la carte, dans tous les cas le moteur est HS.
Dans cette éventualité je vous conseillerais de changer le moteur sans tarder car un jour il refusera de remonter le store, et là, danger de mort pour lui.
Bonne journée à vous.
C'est noté :
Encore merci et bonne journée :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question